沙巴体育代理

Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) est idéal pour gagner en visibilité rapidement et apparaître sur la première page des moteurs de recherches pour générer du trafic qualifié et des ventes sur votre site. Faites appel à nos experts Google Ads pour rentabiliser vos campagnes d’annonces sponsorisés !

Nos promesses.

%

sans engagement.

expert dédié.

disponible.

Nos expertises SEA.

Nos certifications.

logo-certif-google-partner

Experts certifiés Google Partner.

Nos consultants ont passé une série de tests relatifs à la connaissance de l’écosystème Google Ads et ont obtenu la certification Google Partner, gage de qualité pour nos clients et Google.

logo-certif-amazon

Experts Amazon accrédités Amazon Sponsored Ads.

Nous avons reçu l’accréditation Amazon Sponsored Ads en validant haut la main une série d’examens liés à la maîtrise des outils publicitaires Amazon. Une accréditation qui appui l’excellence de nos experts.

logo-certif-semrush

Experts SEO accrédités SEM Rush Academy.

Nous avons obtenu avec brio l’examen SEMrush SEO Toolkit. Cette certification accentue l’expertise de nos équipes dans leur utilisation de l’outil  SEM Rush, essentiel pour piloter les stratégies SEO de nos clients. 

SEA Agence 90 croissance

Comment choisir votre agence Google Ads ?

  1. Jetez un œil aux consultants. La première étape essentielle consiste à prendre connaissance des experts SEA de l’agence qui pourra potentiellement vous accompagner. Ont-ils un bon CV ? Sont-ils experts dans le domaine du référencement payant ?
  2. Regardez les références de l’agence. Les entreprises avec lesquelles l’agence SEA a travaillé ou travaille encore est un autre facteur qui prouvera que vous pourrez lui faire confiance.
  3. Un devis sur-mesure. Au moment de recevoir votre devis, ce dernier ne doit pas se cantonner à une présentation générale de l’agence et de ses services. Au contraire, ce devis doit être complètement personnalisé par rapport à votre problématique ! En d’autres mots, c’est un véritable plan d’action que vous devez recevoir.
  4. Une approche ROIste. Veillez à ce que votre consultant adopte une approche ROIste visant à vous générer le meilleur retour sur investissement possible selon votre budget.
  5. Des objectifs définis. Votre gestionnaire de campagnes Google Ads devra également participer à la définition des objectifs.
  6. Un suivi continu. Il va de soi qu’un appel mensuel (au moins), une disponibilité quotidienne par email et la mise en place d’un tableau de bord des performances doivent être prévus.

Combien coûte une prestation Google Ads ?

Nous adaptons nos tarifs à votre problématique et aux objectifs que vous voulez atteindre. Ainsi, le marché ciblé et le degré de concurrence seront des facteurs pris en considération par nos équipes.

Quelle est la meilleure agence SEA ?

La meilleure agence SEA sera celle qui saura vous accompagner en tant que partenaire et non, en tant que client. Aussi, une bonne agence devra être capable de vous conseiller sur une stratégie allant au-delà du SEA et de Google Ads, en identifiant d’autres opportunités de croissance pour votre entreprise.

Quel budget minimum pour Google Ads ?

Cela va réellement dépendre de votre objectif. Il est préférable de commencer par déterminer votre objectif principal, puis de définir un budget pour l’atteindre.  La définition de votre budget va donc dépendre de plusieurs points :

  • Du nombre de produits ou catégories à promouvoir
  • De la concurrence
  • De vos zones de ciblage
  • De votre budget max.
  • Et surtout de vos objectifs commerciaux

C’est la combinaison de ces facteurs qui vous aidera à déterminer le montant que vous devriez investir. D’ailleurs, voyez votre budget Google Ads comme un investissement plutôt qu’une dépense.

Est-ce que Google Ads est gratuit ?

La création de votre compte Google Ads est gratuite. Vous ne payerez uniquement lorsque les utilisateurs auront cliqué sur l’une de vos annonces, c’est ce qu’on appelle le coût par clic (cpc).

Comment fonctionne le paiement Google Ads ?

Pour créer vos campagnes Google Ads, vous devez renseigner votre moyen de paiement dans la plateforme. Vous serez ensuite prélevé le 1 er de chaque mois ou dès que votre solde atteint le seuil de 500€.

Quel est l’élément le plus important pour réussir en Google Ads ?

L’élément essentiel pour des campagnes performantes est la définition de votre objectif. Sans objectif bien défini, les campagnes tourneront mais vous ne pourrez jamais analyser correctement leurs performances. Définissez quelle « conversion » est importante pour votre activité et mettez en place une stratégie d’enchère adaptée.

Pourquoi faire appel à une agence Google Ads ?

Les campagnes Google Ads peuvent littéralement booster votre business. Cependant si vous n’avez pas les compétences requises, piloter vos campagnes seul vous coutera du temps et de l’argent. En effet, cela vous prendra un certain temps avant de maitriser complétement la plateforme. En travaillant avec une agence Google Ads certifiée Google Partner, vous gagnez du temps et vous avez la certitude d’avoir des campagnes Google Ads performantes qui répondent aux exigences de Google et vous évitez ainsi les erreurs de débutant, comme notamment une mauvaise gestion de votre budget.

Pourquoi utiliser Google Ads ?

Google Ads est une plateforme publicitaire, également appelée SEA ou PPC, et auparavant appelée Google Adwords, où l’annonceur paie soit au clic (CPC, pour le réseau de recherche ou Google Shopping) soit à l’impression (CPM, pour le Display). Google Ads est efficace pour générer du trafic qualifié sur votre site, qu’il soit e-commerce ou non ! Avec Google Ads, vous pouvez booster rapidement le trafic de votre site, recevoir plus d’appels, augmenter vos ventes et même générer plus de visites en magasin. Google Ads vous permet de créer et de diffuser des annonces (sur desktop & mobile) auprès de votre audience cible. Ce qui signifie que vous pourrez apparaître en haut des résultats de recherche lorsque des utilisateurs rechercheront des produits ou services comme les vôtres sur Google et sur Maps.

Google est le moteur de recherche le plus utilisé en France mais aussi dans le monde avec des millions de recherches par jour. Des centaines de milliers d’entreprises utilisent Google Ads pour promouvoir leurs entreprises, ce qui signifie que même si vous progressez de façon organique pour un terme de recherche, vos positions ne resteront qu’au milieu voire la fin de la première page, en dessous de vos concurrents. Si vous utilisez déjà des campagnes sponsorisées pour promouvoir vos produits ou services, Google Ads devrait vraiment être au cœur de votre stratégie digitale.

Quels sont les avantages et les inconvénients de Google Ads ?

L’un des avantages de la plateforme est que vous avez la maitrise de votre budget. Vous pouvez augmenter votre budget, le baisser ou mettre en pause votre campagne à n’importe quel moment.

Le deuxième avantage est que vous pouvez connaître votre rentabilité. Vous êtes en mesure de connaître combien de ventes, de leads ou de chiffre d’affaires, vos campagnes vous ont rapportés. De plus, grâce aux stratégies d’enchères intelligentes, vous avez la possibilité de challenger vos KPIs de rentabilité.

Le troisième avantage est que vous avez le contrôle total sur vos campagnes, vous pouvez sélectionner les mots-clés sur lesquels vous souhaitez apparaître, définir vos audiences stratégiques et vos zones de ciblage. Et la diffusion de vos annonces est immédiate !

Comment savoir si une entreprise utilise Google Ads ?

A l’heure actuelle, au vu des bénéfices qu’apporte la plateforme, beaucoup d’entreprises investissent en Google Ads. Pour savoir si une entreprise utilise Google Ads, vous pouvez simplement taper des requêtes relatives à la marque dans le moteur de recherche et observer si elle apparaît. Si vous avez des campagnes actives, vous pouvez analyser les concurrents qui se positionnent sur les mêmes mots-clés que vous et analyser leur taux d’impression.

Comment arrêter de payer Google Ads ?

À tout moment, il est possible de mettre en pause votre campagne Google Ads. Mais avant de la mettre en pause, assurez-vous d’avoir correctement optimisé votre campagne. N’hésitez pas à contacter notre expert Google Ads pour qu’il réalise un audit de votre compte. Il pourra mettre en lumière des éléments clés qui pourraient améliorer la performance de vos campagnes.

Quelle est différence entre Facebook Ads et Google Ads ?

Facebook Ads est la plateforme publicitaire pour lancer des campagnes sur Facebook et Instagram alors que Google Ads vous permet de créer des campagnes Search et Display. Ces deux plateformes sont complémentaires car elles ciblent les utilisateurs à différentes étapes de leur parcours d’achat.

Les Google Ads sont un levier Pull, car on vient répondre une demande de l’utilisateur, ce que signifie que les campagnes Google Ads viennent cibler les utilisateurs qui ont une forte intention d’achat. A contrario, les Facebook Ads sont un levier qui permet d’atteindre les consommateurs qui sont situés plutôt en haut du tunnel de conversion. Les campagnes Facebook Ads permettent donc d’accroître la notoriété d’une marque ou de faire la promotion de nouveaux produits.

Comment bien débuter sur Google Ads ?

Que veut dire « Ads » ?

« Ads » signifie « annonces ». Les campagnes Google Ads vous permettent d’être visible immédiatement sur vos mots-clés stratégiques. Mais comme toute publicité, un budget media doit être prévu pour vos campagnes.

Quel est le principe de base en Google Ads ?

Les campagnes Google Ads reposent sur un modèle au PPC (Pay-Per-Click). Vous ne payerez que lorsqu’un utilisateur aura cliqué sur votre annonce. Il est donc crucial de réaliser une étude de mots-clés afin de vous positionner sur les requêtes les plus pertinentes pour votre activité.

Quand lancer des campagnes Google Ads ?

Il n’y a pas de bon ou mauvais moment pour vous lancer. A partir du moment où vous avez défini votre objectif principal et votre budget, vous pouvez, dès à présent, créer vos premières campagnes Google Ads. Au fur et à mesure, vos campagnes généreront des données et vous pourrez les optimiser.

Comment faire de la publicité en Google Ads ?

Si vous êtes débutant ou si vous avez des compétences limitées en Google Ads, nous vous recommandons de vous faire accompagner par un expert. Vous gagnerez du temps et de l’argent. En faisant appel à une agence Google Ads certifiée Google Partner, vos résultats seront plus rapides et votre rentabilité meilleure.  

Quel est l’avantage du SEA ?

En investissant du budget dans des campagnes SEA, vous serez immédiatement visibles dans les premiers résultats de recherche de Google.

Le SEA se cantonne-t’il qu’aux Google Ads ?

SEA signifie Search Engine Advertising. C’est un domaine d’expertise qui va bien au-delà de Google Ads puisqu’il s’agit de faire de la publicité dans les résultats de tout moteur de recherche, comme Google, mais aussi Amazon, Facebook, Bing, Pinterest…

Comment fonctionne Google Ads ?

Le SEM est un terme utilisé pour décrire les différentes façons d’augmenter la visibilité d’un site sur les moteurs de recherche, regroupant le référencement organique (SEO) et le référencement payant (SEA). Le référencement organique est basé sur des résultats naturels déterminés par les algorithmes des moteurs de recherches et peut être optimisé en travaillant sur les meilleures pratiques en SEO. Le référencement payant, quant à lui, est comme son nom l’indique, payant. L’annonceur paie à chaque fois qu’un utilisateur clique sur son annonce sur le moteur de recherche. L’annonce est diffusée lorsqu’un utilisateur tape un terme de recherche qui figure dans la liste de mots-clés que l’annonceur a établie.

Cependant, créer une excellente campagne Google Ads est plus complexe que simplement rédiger de bonnes annonces. C’est un mix d’art et de sciences où l’on se concentre sur les bons mots-clés, le bon budget et le bon coût par clic, des annonces percutantes et les audiences les plus stratégiques à cibler.  

Comment créer un compte Google Ads ?

Avant de lancer vos premières campagnes, il va falloir créer votre compte Google Ads. Pour ce faire, rien de plus simple. Deux prérequis : disposer d’une adresse gmail et d’un site internet. Notre agence Google Ads vous explique les différentes étapes :

  1. Accédez au site :  https://accounts.google.com/
  2. Renseignez votre adresse gmail avec laquelle vous vous connecterez à votre compte Google Ads. Vous pouvez également en créer une spécifiquement pour ce compte.
  3. Renseigner le site internet que vous souhaitez promouvoir.
  4. Connectez vous à votre compte avec votre adresse gmail
  5. Renseignez votre objectif publicitaire : Appels, visites en magasin ou obtenir plus de ventes sur votre site.
  6. En fonction de l’objectif défini juste avant, précisez si vous souhaitez : du trafic, des ventes, des leads, de la notoriété, la promotion d’une application (un seul choix possible).
  7. Communiquez les informations de votre entreprise. A savoir : Votre pays (pour la facturation), votre fuseau horaire et votre devise. Attention : Remplissez correctement ses champs, vous ne pourrez plus les modifier par la suite !
  8. Le tour est joué ! Votre compte Google Ads est créé.

Comment créer une campagne Google Shopping ?

Pour créer votre toute première campagne Google Shopping, il vous faut d’abord avoir un compte Google Merchant Center. Google Merchant Center est la plateforme qui contient l’ensemble de vos données produit. Sur la page d’accueil, vous pouvez avoir un aperçu de la santé de votre flux produit : nombre de produits actifs, désapprouvés, le nombre de clics etc…

Une fois votre compte GMC créé, vous allez devoir créer un flux produit renseignant toute une série d’informations concernant vos produits : titre, description, prix, livraison etc. Renseignez tous les champs obligatoires afin de répondre aux exigences de Google et ainsi pouvoir diffuser vos annonces Google Shopping. Pensez également à optimiser vos titres et descriptions des produits en fonction des termes de recherche des internautes.

Dernière étape : la création de votre campagne Google Shopping dans la plateforme Google Ads. Cliquez sur « créer une nouvelle campagne », sélectionnez « campagne Google Shopping » et votre compte Google Merchant Center ! N’hésitez pas à vous rapprocher de l’un de nos consultants de notre agence Google Ads pour la mise en place de votre campagne Google Shopping.

Comment optimiser votre campagne Display ?

Quand les annonceurs pensent à Google Ads, ils pensent en premier lieu aux annonces sur le réseau de recherche. Mais les annonces Display font également partie de cette plateforme. Contrairement aux annonces classiques, les annonces Display sont diffusées sur le réseau Display de Google, non sur le moteur de recherche. Pour optimiser vos campagnes Display, les experts de notre agence Google Ads vous recommandent de :

  1. Ciblez les audiences les plus stratégiques pour votre entreprise. Les possibilités d’audience sur Google Display sont très vastes. Vous avez la possibilité de cibler vos visiteurs mais également de cibler des prospects qui ne vous connaissent pas encore et qui pourraient être intéressés par vos produits ou services.
  2. Excluez les emplacements inappropriés. Cela fonctionne de la même façon qu’exclure des mots-clés en Google Ads. Si vous remarquez qu’un emplacement ne fonctionne pas du tout ou si vous ne souhaitez tout simplement pas apparaître sur ce type de site : excluez-le !
  3. Créez une audience basée sur le site de vos concurrents. Les utilisateurs qui consultent les sites de vos concurrents ont de fortes chances d’être intéressées par le vôtre également. En ciblant les audiences concurrentes, il est fort probable que vous remarquerez une amélioration de votre CTR et de l’engagement sur votre page.

Attention cependant, ne comparez pas vos performances (CTR & taux de conversion) Display et Google Ads entre elles. Les annonces Display, se situant dans le haut du tunnel de conversion, auront forcément des performances bien différentes.

Comment sélectionner et optimiser ses mots-clés Google Ads ?

S’il s’agit de votre toute première campagne Google Ads, vous ne possédez pas encore d’historique pour vous aider à sélectionner vos mots-clés.  Cependant, la plateforme met à disposition un outil de planification de mots-clés. Aidez-vous de cet outil en renseignant jusqu’à 10 mots-clés auxquels vous pensez et étayez votre liste en piochant parmi la sélection de mots-clés proposée ; ceux qui paraissent pertinents pour vos campagnes. Lorsque vous ajoutez vos mots-clés à vos campagnes Google Ads, gardez en tête qu’il existe trois types de correspondance pour vos mots-clés :

  • Exact : Votre annonce apparaitra sur votre mot-clé uniquement. Exemple : Si vous avez ajouté [chaussures rouges], votre annonce sera diffusée lorsqu’un utilisateur recherchera  chaussures rouges .
  • Expression : Votre annonce apparaitra sur une expression de votre mot-clé. Exemple : Si vous avez ajouté « chaussures rouges », votre annonce sera diffusée lorsqu’un utilisateur recherchera  chaussures rouges femme .
  • Large : Votre annonce apparaitra sur une requête de votre mot-clé. Exemple : Si vous avez ajouté  chaussures rouges , votre annonce sera diffusée lorsqu’un utilisateur recherchera  sandales rouges.

Lorsque vous aurez accumulé assez de données avec vos campagnes, vous aurez la possibilité de booster les mots-clés qui performent et de baisser votre CPC sur les mots-clés qui ont du mal à convertir. Grâce au rapport sur les termes de recherche et à vos données, n’hésitez pas à mettre en négatif certains mots-clés pour optimiser vos campagnes Google Ads et stopper leur diffusion s’ils ne performent pas ou s’ils ne correspondent pas à vos produits ou vos services.

Les dix étapes clés pour votre stratégie de mots-clés Google Ads.

Des mots-clés et des expressions bien choisis garantissent que votre annonce Google Ads sera vue par des personnes qui recherchent des produits ou des services similaires aux vôtres. Les mots-clés judicieusement sélectionnés permettent d’attirer des clients potentiels, d’augmenter le taux de clics et de minimiser vos coûts publicitaires. Voici les dix étapes à réaliser pour votre stratégie de mots-clés en Google Ads.

  1. Sélectionnez vos mots-clés stratégiques

Les mots clés et les expressions doivent être très spécifiques et pertinents par rapport à ce que vous proposez. Vos mots-clés doivent donc correspondre le plus possible à vos produits ou services. Au plus vos mots-clés seront ciblés, au plus les personnes qui cliqueront sur votre annonce seront prédisposées à convertir !

Conseil de notre agence Google Ads : Si vous commercialisez de nombreux produits, commencez votre étude de mots-clés en priorisant les catégories produits les plus performantes de votre site.

  1. Pensez comme vos clients

Mettez-vous à la place de vos clients. S’ils recherchent un produit ou un service comme le vôtre, quels mots et expressions taperaient-ils dans Google ? Pensez principalement à des mots-clés génériques pour développer votre acquisition mais n’oubliez pas non plus les termes de votre marque ! Ils sont bon marché, convertissent bien, aident à vous protéger de la concurrence !

Conseil de notre agence Google Ads : Pour une étude de mots-clés réussie, pensez également à analyser ce que font vos concurrents !

  1. Faites tout coïncider

Google Ads récompense la pertinence : il ne s’agit pas seulement d’enchérir au maximum pour arriver en haut des résultats. Vos mots-clés doivent être étroitement liés au texte de votre annonce Google Ads. De plus votre annonce doit à son tour correspondre aux mots et expressions utilisées dans votre page de destination.

Conseil de notre agence Google Ads : Une fois vos campagnes lancées, vérifiez le niveau de qualité de vos annonces et de vos mots-clés dans votre compte Google Ads. Cela peut vous donner une bonne indication de la pertinence de vos annonces, mots-clés et pages de destination. Si votre score est < 6/10, pensez à modifier vos annonces et votre ciblage de mots-clés !

  1. Soyez spécifique et ciblé

Évitez d’utiliser des termes trop génériques. Ne soyez pas tenté d’ajouter des mots-clés uniquement parce qu’ils génèrent beaucoup de trafic. Les personnes que vous allez attirer ne seront pas intéressées par votre produit ou service, les coûts seront plus élevés et cela pourrait avoir une incidence négative sur les performances de vos campagnes Google Ads.

Conseil de notre agence Google Ads : Les mots-clés uniques sont souvent trop génériques, alors que les expressions (composées de plusieurs mots-clés) sont généralement plus ciblées et par conséquent, performent mieux. Par exemple : « livraison de légumes biologiques » est une expression spécifique qui attirera exactement les bons clients pour un service de livraison de paniers de légumes biologiques. L’utilisation de ces mots clés séparément (ex : « légumes ») peut s’avérer beaucoup moins efficace.  

  1. Listez les différentes variations de vos mots-clés

Vos clients peuvent utiliser différents termes pour rechercher votre produit ou service. C’est pourquoi vous devez toujours indiquer les différentes variations de vos mots-clés. Il peut s’agir de termes familiers, de synonymes (tels que « boutique » et « magasin »), de noms de produits et de numéros de série.

Conseil de notre agence Google Ads : Pour optimiser vos performances Google Ads, isolez vos différents mots-clés dans des campagnes ou groupes d’annonces spécifiques afin de proposer des annonces pertinentes.

  1. Utilisez l’outil Google Ads pour vos mots-clés

Pour trouver des idées de mots clés et étoffer votre liste, vous pouvez utiliser le planificateur de mots-clés de Google Ads. Il vous suffit de soumettre un mot, une expression ou une page de votre site, puis de choisir les mots-clés les plus pertinents parmi les résultats proposés. Autre avantage de cet outil : il vous permet d’obtenir le volume de recherche mensuel.

Conseil de notre agence Google Ads : Si vous disposez d’un grand nombre de mots clés, il sera plus judicieux de créer des campagnes distinctes pour chaque typologie de mot-clé. Vous pouvez notamment les regrouper en catégories. Pour faire simple : votre structure de campagne Google Ads doit correspondre le plus possible à l’arborescence de votre site !

  1. Optimisez votre ciblage

Assurez-vous que vos annonces soient diffusées auprès des bonnes personnes en définissant correctement votre zone de ciblage. En fonction de l’endroit où se trouvent vos clients, vous pouvez définir des territoires, des pays, des régions, des villes ou même des zones de chalandise plus petites. Vos annonces Google Ads apparaîtront uniquement pour les personnes qui se trouvent dans la zone que vous avez spécifiée.

Conseil de notre agence Google Ads : Une fois votre ciblage géographique définie, n’hésitez pas à faire des ajustements d’enchères à la hausse pour les localisations qui performent le mieux !

  1. Utilisez les différentes options de correspondance

Google Ads propose plusieurs options de correspondance pour vos mots-clés :

  • La  correspondance large  est le paramètre par défaut de Google Ads pour tous les mots-clés. Vos annonces Google Ads peuvent être déclenchées lorsqu’un utilisateur recherche n’importe quel mot lié à vos mots clés. Si votre mot-clé est « service de tonte de pelouse », votre annonce peut apparaître si quelqu’un tape « service de tonte de pelouse » mais des variations telles que des synonymes ou des termes en rapport avec ce mot-clé tel que « prix aération pelouse » peuvent également déclencher vos annonces.
  • La  correspondance par expression . Votre annonce n’apparaît que lorsqu’un utilisateur effectue une requête qui contient votre mot-clé, par exemple « service de tonte de pelouse ». Ainsi, si un utilisateur tape « faire appel à un service de tonte de pelouse », votre annonce sera déclenchée. Utilisez des guillemets pour indiquer que vos « mots clés » utilisent la correspondance par expression.
  • La  correspondance exacte  va encore plus loin. Les requêtes doivent être identiques à votre mot-clé ou à une variante proche (par exemple, avec la même signification ou avec les mots dans un ordre différent). Pour obtenir une correspondance exacte, mettez votre [expression de mot-clé] entre crochets.

Conseil de notre agence Google Ads : Utilisez les trois options de correspondance dans des campagnes spécifiques. Ainsi, vous pouvez prioriser vos campagnes et allouer davantage de budget aux campagnes les plus performantes.

  1. Prêtez attention aux mots-clés à exclure

L’exclusion de mots-clés « négatifs » est un moyen utile d’empêcher les requêtes non pertinentes de déclencher votre annonce et donc de gaspiller votre budget inutilement. Ainsi, si vous utilisez le mot-clé « service de tonte de pelouse » en correspondance large, vous pouvez ajouter le mot-clé « tondeuse à gazon » pour vous assurer que les requêtes liées à ce mot-clé ne déclenchent pas votre annonce.

Conseil de notre agence Google Ads : N’oubliez pas d’exclure vos mots-clés [exact] et « expression » dans vos campagnes/groupes d’annonces large et ainsi que d’exclure vos mots-clés [exact] dans vos campagnes/groupes d’annonces « expression » !

  1. Utilisez les campagnes DSA

Vous utilisez les trois options de correspondance dans vos campagnes Google Ads mais souhaitez connaître s’il n’y a de nouveaux mots-clés stratégiques à ajouter à vos campagnes Google Ads ? Lancez une campagne DSA ! Cette campagne DSA, Dynamic Search Ads, est comme son nom l’indique « automatique ». Vous lui communiquez les pages de votre site que vous souhaitez diffuser en Google Ads, spécifiez deux descriptions pour votre annonce et l’algorithme s’occupe du reste.

Conseil de notre agence Google Ads : Attention à bien exclure en négatif de votre campagne DSA les mots-clés que vous utilisez dans vos autres campagnes !

Audit SEA gratuit !

Contactez-nous et obtenez un audit SEA gratuit pour votre site.

Le blog.

Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.